Une très belle course avec Jean Jacques, 25km et +835m D+/ D- (700 annoncés)
Tout d'abord une journée idéale pour la course, soleil pas trop chaud (la saison!) pas ou très peu de vent, bref du bonheur!
Deux boucles, une première partie 10km 200m D+/D-, roulante, de petites parties monotraces quelques côtes aussi mais je dirais presque facile!
2e boucle 15km et le reste en D+/D-, on savait avec JJ que ce ne serai pas la même! en effet, on attaque pleine garrigue du monotrace très tordu ça monte et ça descend un peu plus fort, le sol très hétérogène terre, paillettes de calcaire, gros blocs de calcaire, pavés glissants bref du travail pour les chevilles... on en chie mais que c'est beau!! jusqu'au 20e, là un mur dans un pierrier, 60mD+ j'ai dû y rester 5 bonnes minutes!!! allez on arrive en haut on pense que c'est bon: et non passage dans st Maximin, un dénivelé de malade... heureusement un peu à boire et à grignoter... c'est reparti, pour 3 derniers Km un autre mur de 50mD+ en pierrier, là ça commence à piquer sévère dans les mollets qui se contractent, je me suis explosé deux ongles sur le parcours qui me lancent... arrivé en haut, on sait qu'il reste 2.8km et que ça monte jusqu'au bout... dans la garrigue petits sentiers, impossible de prendre de la vitesse, quelle longueur....
Arrivée en 2h46 112e, une belle expérience, une chose sur sûr va falloir s'entrainer dans les côtes, et faire encore beaucoup plus de gainage et musculation!
Fréd
ps: merci JJ pour l'accompagnement dans cette aventure!
Bravo les gars
Dossier Jurassic Trail, auteur Frédéric SENAC
Taille : 5,1 Mo, date : 30/11/2015
Conditions d'utilisation Cookies © 2007-2024
Souhaitez-vous faire bénéficier de ce service à d'autres équipes ? Créez de nouvelles pages d'équipe gratuites ici.
Créer une nouvelle équipe